Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut, c'est sure qu'une copie de jeu xbox 1 fonctionne sur xbox360 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 A priori non, je viens d'essayer avec la mise à jour de l'émulateur, mais il me met (pour PES5) un message d'erreur ! Par contre c'est la premeire fois que je fais un backup Xbox (graver ISO avec nero). Si quelqu'un a deja fait fonctionner PES 5 comment fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pour ma part, il est impossible de lir des backup dans la 360 a savoir que pour lir certains jeux xbox one original, il faut faire une mise a jour et la encore ce ne sont pas tous les jeux qui passe pour le moment. Donc un backup j ai moi meme tester avec plusieurs et cela ne marche pas. Maintenant pour etre fixer peut tu nous doner le non de ton backup que tu a fait passez ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant