Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai la 360 ( avec disque dur ) et j'ai fait aucune manipe et j'ai mi un jeux gravé de Xbox 1 et il a passé c es normal ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut ba a mon avi je pensse que c'est normal parceque comme il on di à game one c'est pas de la rétrocompatibiliter mais de l'émulation. Si les jeux copier passe sur la 360 jsui heureu lol * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 oué mé es que cé sur que sa passer les graver parceque quand on voi tibo 77 il a que 5 message poster on peu se posé des question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 oué mé es que cé sur que sa passer les graver parceque quand on voi tibo 77 il a que 5 message poster on peu se posé des question ....[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] regarde son post, sa technique est extrêmement bien détaillée, qu'est-ce que tu veux de plus comme preuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ce qui est bizzare c'est qu'un autres membre de metagames affirme le contraire ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=550028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lut tibo!!!! Comme apparement tu as mis un backup dans ta 360, puis je te poser une question??? arf merde ça c'est déja une question.... Bon après ce bide humouristique...... - 1: As tu un compte sur le Xbox live, en version "gold"? - 2: Si oui, as tu connu des soucis de connexions pour jouer sur le Xbox live après avoir mis ton backup? Merci pour ta réponse future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je demande confirmation, microsoft n'est pas du genre à se laisser abatre sous l'évidence de nouvelle puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lut!!! Bon voila jai la répoinse à ma question https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=550028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant