Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut , c'étais pour vous demandé , qui serait capable de crée un patch pour Dragon Ball Budokai Tenkaichi ??? vu que sa a été possible pour Soul Calibur 3 esque quelqu'un peut en faire un si possible ?? je suis pret a tout mm a payé la personne ! Merci a vous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Quit a payer une personne, achète le jeu... LOL Courage ca viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi c'est pareil, j'attend qu'un patch sort pour acheter le jeu, je tiens pas a ruiner le lecteur de ma tres vieille ps2 acheté a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 idem moi elle ne lit plus rien sauf les jeux ps1 apré impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 O_o j'ai l'impression d'etre le seul avec avoir mon backup DBZ TENKACHI qui fonctionne aussi bien sur dvd baackup ou sur HDD sans patch. lol je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je l'ai en en backup sur DVD aussi et je n'ai aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 LoL suis qui arrive a trouver le probleme chapeau et j'ai pas trop envi de l'acheter car pas envi de tuer ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 solution : installer DBZT sur un disk dur branché sur la ps2 vi l'adaptateur reseaux et utilisé le HDloader en modifiant l'option disque dur lent. Vous trouverez le Tuto du kit Hdloader sur le forum. Merci a Mapomme pour ce magnifique Tuto ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 tu n'a meme pas besoin de puce pour ca. perso je trouve que ce systeme est tres fiable. un adaptateur reseaux = 30€ ou moins sur ebay HDloader = gratuit en kit sur le forum un DD de 80go (20jeux + ou -) = 45€ ou moins sur ebay egalement Tu evite comme ca de foiré ta lentille et en plus le temp de chargement est reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 avec quelle version de hdloader vous faite fonctionner le jeux? si ca marche je file acheter le jeux, j'ai le backup depuis qu'il est sorti mais j'y jou jamais, j'atend de me prendre le jeux en neuf et le copiter sur le dd :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant