Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DS pour mon gamin. Dur dur à trouver !!! Plus que deux à Carrefour : une bleue et la silver que j'ai pris. Tous les autres magasins sont dévalisés... Il reste un Intermarché qui a encore des DS bleus et des packs Metroïd. Par contre plus un jeu Nintendogs. De la folie !!! Je voulais savoir si la console que j'ai pris, Silver NEF102 était compatible avec le passme et autre kits pouvant lire les backups ?? J'ai regardé dans la liste passme mais je n'ai pas trouvé de NEF102 se terminant par '5'. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Si j'avais su j'aurais pris le pack Metroïd qui est apparemment compatible à 100%... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Visiblement les dernières silver livrées sans jeux ne sont pas compatibles passme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Et avec le passme 2 il y a un espoir ??? Sinon pour être sur est-ce que je dois prendre le pack Metroïd que j'ai vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour le passme 2 c'est sur que ca marchera oui! Quant aux pack avec metroid, étant donné que c'est censé etre une édition limitée c'est sur que ca fonctionnera. Ils ne font qu'écouler leur stock, une fois qu'il n'y en aura plus, il n'en sortiront pas de nouveau avec de nouveaux modeles ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok, donc je conserve celle que j'ai. De toute façon je n'achèterais le passme que début 2006, rien ne presse pour l'instant. Merci pour tes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant