Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut , c'étais pour vous demander , enfaite sur mon pc quand je l'allume j'ai deux section windows :S et j'en ai une inutile et je voudrais la supprimé mais je ne sais pas comment faire ??? et chez un pc d'un copain , il en a aussi deux mais celle qu'il veut supprimé ne marche pas et arrive pas a rentré dessus :s comment faire ??? aussi derniere question quand on a un écran bleu qui apparait comment on fais pour regler sa car ya un ecran bleu en parlant d'un nouveau materiel ect ???? merci A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 hi je te conseillerai de formater completement ton Disque dur et de reinstaler un nouveau... pour savoir comment faire un formatage ainsi que reinstaler windiws, il y a pas mal de tuto sur le net.... (petit conseil, imprime le tuto...) (tu a instaler un deuxieme windows, non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui j'ai un deusieme windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant