Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, Je vends une PS2 SCPH 39004 en panne. Cette console ps2 dispose d'une puce Messiah 2 ( je pense) qui me permetait de lire les backups DVD et CD ainsi que les DIVX. LORS DE L'ALLUMAGE J'AI UN ECRAN NOIR ET RIEN NE S'AFFICHE. 40€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut , es tu sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 non, Loire Atlantique (coté Nantes). Compter 7.55€en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 T'as pas une idée de comment s'est arrivé ? Elle est tombée ? ya eu la foudre ?la lentille est morte ? le tiroir s'ouvre ? C'est pour savoir , je suis de Nantes , on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 non, pas tombée. Ecran noir, le tiroir s'ouvre, le ventilo tourne. Je ne pense pas qu'il y d'accès au CD, mais suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 up ? Personne n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je suis peut etre intéréssé serait-il possible d'en parle sur messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ton cas est typique d'un court circuit sur le bios. Si tu sais un mimum siouder, tu peux essayer de réparer ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 40 € c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant