Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut j'ai un pb les demo ne telecharge pas sur le live, jai pu faire la mise a jour de la console et toutes les manip pour me conectermais des que je vais ds le marché et ke je veu dl une demo ben ça demarre pas!! ça va juska 5% et apres plus rien et qu'on vienne pes me dire que ça vient de mon adsl j'ai du 8 mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, J'ai le même problème. Tu serais pas sur free par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 non wanadoo! ça me fait chier jvoulais dl la demo de nfs mw pour le tester avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Quelqu'un aurait une solution!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Quelqu'un aurait une solution!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 En ce qui me concerne j ai a peu pret la meme connection que toi et tout fonctionne bien, moi aussi lorqu un telechargement debute il passe direct a 5% apres il semble ne plus bougé mais en faite une demo est assez longue a telecharger (pour moi il a fallu compter 1h minimum). Est ce que c est la meme chose pour les bandes annonces ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 slt en faite tout depen de votre nat si elle est moderé vou ne télécharger pas vite alors que si elle est ouverte c'est plus rapide shalashasta si tu as la livebox iet que ta 360 est relié en direct dessus va dans le menu livebox puis politique avancé tu as parefeu ,nat et un autre truc tu va dans celui la tu doit avoir deux ligne et a la fin des ligne c marqué administration pour les deux tu changes la deuxieme et tu passe en ordinaire et la sa devrait aller mieux a+ EDIT : c'est une manip trouvé par padman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 moi g pas de livebox, g un mordem routeur netgear dg834g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 moi g la solution, g eu le meme probleme chez moi , et pourtant je suis brancher en direct sur mon modem sans passer par le pc donc pas de probleme de nat ni rien.... en faite il faut que tu lance le téléchargement , attendre 10 minute, puis annulé le téléchargement, puis le reprendre et là, la barre de progression passe direct a 51 pourcent . puis ensuite il faut attendre la fin du téléchargement ( sa monte tres lentement environ 1 pourcent toute les 4 minutes ) voila c la seule solution que j'ai trouver @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ouais c bie nce ki me semblait moi la barre est monté a 50% mais bon ça fai chier de pas savoir ou en est le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant