Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut a tous g un blem avce XBox Media Player "xbmp", le blem c'est que toute les versions de xbmp que j'ai telecharger manque du fichier default.xbe j'ai trouver plein de forum avec des personne qui ont le meme blem que moi et y je n'ai trouver que des liens mort d'xbmp, si vous pouriez m'indiquer un lien ou je pourais telelecharger une version complet du soft merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 déplacé dans section xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut passe sur xbmc les codec sont plus recent et il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci bcp pour votre aide pour xbmc mais je l'avais deja installer entre temp et ça marche tres bien plein de fonction et en plus en français sinon !!!! qlq 1 pourais me conseiller un meilleur dashboard qu'evox je le trouve un peut limiter un mon gout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant