Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 bonjour, je fais une analyse via le site panda afin de vois si le pc n'est pas infecté en tout genre, avast bloque le processus et dit que Win32 :CTX virus/ver est présent dans un fichier. comment faire pour m'en débarrasser, j'ai fait un scan avec avast,spybot,ad aware et a². mais rien n'a étét détecté que dois-je faire?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 télécharge antivir personnal edition, mets le à jour, fais un scan et laisse faire la bête. http://telechargement.zebulon.fr/96-Antivir-Personal-Edition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour bella. c'est un anti-virus ? car n'ayant pas vu de réponses j'ai installé avg et j'ai fait un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui antivir est un antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 des anti-virus/spyware en ligne : http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/anti-spyware-antivirus-en-ligne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui et Antivir surclasse bon nombre d'antivirus payants, il consomme très peu de ressource, autonome et s'occupe aussi des trojans et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci, sekk envolé le virus du moins jel'espère par contre pour nettoyer la base de registre car il y a des clés qui pointent nul part et il reste des traces des logiciels que je désinstallé est-ce que JV 16 fait l'affaire c'est le moins compliqué que j'ai trouvé pour l'anti virus j'avais norton mais il n ebloqué rien,donc je l'ai désinstallé pour installer avg,avast,a²,ad-aware et spybot sygate firewall personal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 de rien . contre pour nettoyer la base de registre car il y a des clés qui pointent nul part et il reste des traces des logiciels que je désinstallé ya reg cleaner . donc je l'ai désinstallé pour installer avg,avast,a²,ad-aware et spybot sygate firewall personal. avg....ya bon !! t'a quelle version , 7.01 ? c'est quoi avast et a² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 whaouh avec tout ça tu es paré pour le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour, pour la version de avg c'est la version gratuite (AVG free edition) pour a² c'est il scanne le pc afin de le nettoyer de tout ce qui est virus ver trojan malwares.. oui bell parée pour le combat que je perds parfois lol.agréable journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant