Aller au contenu

Video exclusive du GBAMP


Invité Invité

Messages recommandés

Voici une video du gbamp que vous ne verrez nulle par ailleur en tout cas j'espère pour vous:

http://conetoo.com/monmovieplayer.wmv

 

C'est ce qui se passe lorsque j'essaye de lire une video avec le movie player, du son mais une image toute zarbie.

Dopnc voila ma question est-ce qu'il y en a qui utilise ce soft gba avec la supercard, et est-ce que ca marche, et quest-ce que je peux faire pour que ca marche?

Je précise que ca ne vient pas de la conversion puisque c'est une video téléchargé sur GBAfilm.com et que ca fait pareil avec mes video.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... oui 1.3

Et je viens de voir que c'est en fait un probleme de conversion, car j'ai téléchargé une autre video qui elle fonctionne parfaitement.

Par contre si je l'ouvre avec le movie converter sur mon pc elle apparait comme l'autre apparaisait sur ma ds, bisard bisard.

je vais essayé sur un autre PC car j'ai un probleme avec windows media, je ne peut pas installer la version 9 et impossible de désinstalé ni de supprimer le répertoire , vive windows, bref, j'essaye deja ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi aussi ça me le faisait mais en fait il faut choisir "configuration manuelle" plutot que "config auto"

ensuite dans les options choisis le mode DS et pas GBA ; normalement ton image sera bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un tuto video sur le web et je remarque la version qu'il utilise n'est pas la meme.

Moi j'ai GBAmedia 1.3 mais la version du movie_converter est 1.5, c'est normal?

Est-ce que quelqu'un peut me filer le movie_converter 1.3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...