Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut à tous, g téléchargé un émulateur avec 250 roms (snes), le tout étant pret à graver (c'est sous forme cdi) g gravé ca avec diskjugler, je met le cd ds la console, il se lance, g les ecrans titres, puis ca plante (l'ecran reste sur la meme image et ne va pa + loin) g essayé en convertissant ce fichier pour nero mais ca fait pareil. g ce probleme avec certain iso ossi (sequence d'intro, ecran titre, pui limage se bloke) g essayé plusieur programmes de gravure, et differentes options, mais ca fait tj ca. voila, je voulai savoir si ca venai de la console ou de la methode de gravure (g ce probleme avec 3 images donc je suppose ke c pa les imùages ki sont toutes endommagées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 deja il faut que tu telecharger l'émulateur sur cd dreamsnes 0.98 qui est le meilleurs emulateurs snes de la dreamcast. Pour les roms prend les tu cd que tu as dl et apres avoir graver dreamsnes , grave un autre cd avec ces 250 roms (n'oublie pas de les compiler en utilisant le programme : roms list tres important sinon tu vas passer que 20 romq au lieu de 250 par exemple) mes dreamsnes dans ta console apres avoir bouter change de cd sur l'ecran titre et choisie ton roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu l'as dl ou ,ton emu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 p2p nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouai, g telechrage ca avec bitorent, c'est un truc "tout fait" ki restai + ka graver, mais la console plante avant d'ariver ds le menu. mais, ca va g telechargé l'emulateur a part et g mis les roms ki etaient avec le fichier dedans et g fait un autoboot et la ca marche nickel, ca devai etre le fichier ki etai defectueux. merci pour les reponses. o fait, bonne année à tous (un peu en retard mais bon....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant