Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut a tous je vends ma ps2 . c est une v3 avec un disque dur 120 giga,2 cartes memoires ,2 manettes ,un pistolet ,un adaptateur reseau bien sur , et une puce neo fait maison. voila faite vos offres . a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 c est une v3 avec un disque dur 120 giga(plein a craquer) tu veu dire quoi par là?? qu'il y a des jeu dessus? si c'est le cas, tu es obligé de le formatter ou de fournir les originaux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut, tu vendrais l'adaptateur + DD seuls? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Non je vends tout ensemble desole(pour jklm),et non je vais pas formater et c est pas la premiere que je vends une ps2 comme ca et si ca ne t interesse pas passe ton chemin . et vas poster ailleurs. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 quel est ton prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 et vas poster ailleurs. Moi je te conseille plutôt d'éditer si tu veux pas que je le fasse moi même , il y a certaines choses qui ne peuvent pas être mis en avant comme argument de vente . Soyons raisonnables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 sinsemanfr, tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je suis de la region parisienne 77.pour plus d info sinsemanfr@yahoo.fr. salut a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 tu salut tu vends toujours ta ps2? si oui tu pe me contacter sur URT59@caramail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 il fodré dir a loic_151091 qu'il arrete d'écrire ce genre de message, un sujet posté est fait pour s'entraidé, pas pour faire des remarque meme si celle si sont pertinante. il cherche un acheteur c tout et il apronfondira le sujet ac celui-ci.c'est pas méchant mais voila quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant