ero-sennin Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour a tous voila j'ai un transfo de grillé dans un petit moniteur 12'' de surveillence mais il n'y a aucune indication dessus comment est ce que je pourrais faire pour trouver l'equivalent ou meme les caracteristique du transfo??? Merci!! HS:: CE FOROM EST GENIAL!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Avec le numéro du model qui se trouve à l'arrière de ton écran! Et surtout avec la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Malheureusement il n'y a aucune marque sur l'ecran!! Par contre il y a un numero de serie mais je ne sais pas ou chercher je la donne si quelqu'un sait il y a d'autre info je donne tout: -MODE:MV9 -SYSTEM:CCIR -SER:M10800190 -VOL:AC220V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Il n'y a rien d'écrit dedant? a l'interieur de la coque en plastique ou sur la carte mère, ou sur le tube image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 le seul truc qu'il y a d'autre c'est une etiquette sur le tube! Je pense que c'est la reference du tube! -SANJIN Ser No C10M12P4GHT-PB 20000317 10374 le reste c'est un message d'avertissement sur les XRAY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant