Aller au contenu

Cherche comparatif des différents formats Video

Invité Invité

Messages recommandés

Sur les appareils,certaines entrées peuvent accepter certains formats,certaines résolutions alors que sur d'autres entrées du même appareil la résolution peut être bridée.

Apparemment,son Philips accepte via la sub-d15 du XGA cad 1024*768 pixels.

L'idéal serait qu'il se fasse prêter un cable YUV-VGA pour faire des essais.

Attention au sens YUV vers VGA.

De plus certains appareils n'acceptent pas de l'entrelacé sur leur entrée sub15 donc il faudra faire des essais et configurer la sortie YUV de la 360 en entrelacé et progressif pour voir si ça marche.

Dunlopilo,ça me fait penser à un truc.Y-a-t-il possibilté de sortir le signal vidéo de la 360 en entrelacé en YUV et voir si ton écran l'accepte sur son entrée YUV.(et dans quelle résolution il accepte en entrée YUV entrelacée.)

Etant donné que tu as déjà un cable YUV,il te faudrait ceci.

http://perso.wanadoo.fr/connectic/avyuv.htm

tu pourras y trouver des cables à 20 euros.

Sinon tu as le cable officiel xbox360 VGA :

J'ai trouvé le numéro du service technique philips, je vais les appelé entre 12h et 14h pour clarifier tout ça je pense que ça sera le plus simple et le plus sûr. Merci en tout cas pour votre aide et je vous tiens au courant

Bon j'ai fait des recherches et apparemment comme tu le disais,l'entrée YUV n'accepte que du 576p.

Donc ne reste plus que la solution Sub d15(VGA) et adaptateur qui accepterait du 1024*768.

Bonjour,

Bon j'ai passé 30min avec un dit "technicien" philips qui n'a pas été capable de faire autre chose que de me lire la documentation technique (super). Il m'a dit en gros qu'il ne connait pas la résolution du YUV et que la XBOX 360 n'est pas une philips donc ce n'est pas son problème.

Au bout d'une demie heure, il m'a dit : "à votre place je n'aurai même pas appelé, j'aurai essayé tout les types de cable pour voir quel est la meilleure qualité."

Bon en gros un coup de fil qui ne m'a pas beaucoup aidé. J'ai donc décidé après réfléction d'acheter le cable VGA.

Et là quel bonheur de jouer en 1024*768. Les jeux n'avaient plus aucun rapport. Chose étonnante, avec le cable VGA j'ai découvert des couleurs que je n'avais pas auparavant (sur le YUV).

Enfin pour résumé, je prend enfin plaisir avec la console. Je vous remercie tous pour votre aide

Je vais pouvoir attendre 2/3 mois le temps d'économiser des sous pour en acheter une autre et revendre celle ci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M