Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut, Tu as raison il vaut mieux que j'expique. J'aimerais installer une ou un dashboard sur ma xbox, j'ai choisit EvolutionX car c'est le plus connu apparement. Tu es d'accord avec moi, jusque là tout va bien. Ensuite j'ai téléchargé : " EvolutionX_V1_8_3752_up_by_leo" et aussi GNUDFIMAGE pour faire un iso pour que la Xbox puisse lire mon CD. Je consulte le Tuto disponible sur ce site même. Tout va pour le mieux, j'ai mon iso. Ensuite, pour tester j'émule mon image avec daemon tools, avec alcohol120% mais rien à faire l'image n'est pas reconnu. Donc je décide de le graver sur un cd-r, je le grave la premiere fois avec nero (gravure 4x car graveur 52x), j'introduis le cd dans la xbox mais rien à faire elle le reconnais pas. Je refais la manip avec XisoManagerV1.5.0 pour faire l image, je la grave cette fois avec Nero 6, je la remet et rien à faire , disk inconnu, je décide de graver sur un cd rw rien non plus, je ne sais pas quoi faire, mon lecteur Xbox est un Philips, c'est le pack avec halo et mitdown3. Comment dois je faire, svp, pour installer evox et comment faire pour que ma xbox reconnaisse ce qu'il y a sur le cd d evox ? Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 jé le meme probleme ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant