Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut a tous. J'ai un petit souci avec GCOS teaser4 . Je le transfert dans ma puce mais quand je vais dans l'application pour le lancer sa ne marche pas. la cube est sous tension mais il n'y a plus rien a l'ecran. (meme + de 5 min). Est-ce qu'il faut que je boot autre chose? Merci d'avance pour vos reponse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 donc je dois en concluer que personne na réussi a faire tourner GCOS 1.5 TEASER4. si des personnes on réussi est-ce qu'il pourrait me dire ce qu'ils ont fait pour le faire fonctionner. sa serait simpa. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 salut moi le gcos teaser 4 marche..j kai mis comme un bios normal..tu verra ke ds le pack ya plein de fichiers .pour moi j ai mis ca GCoST4(QoobPro Main Bios).GCB. et voila ...mais je vois pas l interet de ce bios,celui dla qoob est parfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant