Aller au contenu

batterie a la vente ?


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

 

 

sa y est j ai acheter une ds rose a micromania pour ma copine pour noel.

 

par contre dans plein de boutique , ils vendent des batterie rechargable avec un ptit tournevis pour la monter sur la ds.

 

pourquoi vendre des batterie en accessoires ?? la batterie d origine ne suffit pas ? ou y a t il une faiblesse sur les batteries d'origine ? ( batterie qui ne tient pas trop la charge ?? )

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache

 

Ils ont l'espoir que tu vas tellement jouer à ta DS que tu vas user la batterie au point qu'elle ne marchera plus, ils prennent donc les devant Enfin quoiqu'il en soit les batteries GBA existaient déjà, pas en pack ok. Enfin, j'y connais rien en marketing alors je ne peux pas te donner de raisons valables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale que ce soit les batteries de portable, de console, ou de mobile, à force de charger , jouer , charger, jouer.... elles perdent TOUTES en autonomie, donc voila l'explication, peut etre aussi que celles vendues séparément on une meilleurs autonomie que celles d'origine ca je ne sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les batterie vendu font toute generalement la meme autonomie 850maH que l'originale, c'est juste si tu fais un enorme trajet ou tu vas au camping et que n'as pas de quoi charger ta DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...