Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je propose de vendre ou echanger mon pc et ma psp contre une xbox 360 prenium avec 2 ou 3 jeux amd atlhon xp 2500+ carte mere asus a7v8x-x ati radeon 9800 pro powercolor 128 mo 1.2 de memoire disque dure de 120 giga ecran crt 15 pouce graveur de dvd 4x clavier souri optique webcam labtec posible de metre la tour xblade et ajouter un disque dure de 180 go avec boite et notice et facture posible de le tester avec boite et notice et facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pa dautre echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 attention personne non sérieuse, son topic a été fermé pour une vente de psp... voir ici pour info : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9391661-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, je ne veux pas te décourager mais qui franchement QUI aurait envie d'échanger sa Xboite 360 neuve en pack premium contre un PC...Sérieusement tu n'y arrivera pas ou alors faut tomber sur un pigeon. Et "vends" c'est avec "ds" et pas un T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 peu etre pa mon pc coute plus chere que la xbox360 et enplus je mes la psp avec 2 jeux 1 dvd une memory stick de 1go le playgear et l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut , heu ok ton pc vaux plus cher mais bon réfléchi la 360 est sortie ya quelques jours personne va te l'échangée car si les possesseurs de 360 auraient voulu un pc ils auraient très bien pu s'en acheter un vu le prix de bête...., je pense pas que ce soit une question de prix mais de choix à moins qu'une personne soit vraiment déçue mais en si peu de temps ça m'étonnerais, elle s'est pas encore dévoilée est le meilleur reste à venir certainement^^.P uis bon tu m'excusera mais j'ai lu le poste sur jeuxvideo.com posté par alisamimi un peu plus haut et vu ton manque de sérieu tu comprendra qu'il n'y ai pas grand monde d'interesser par ton annonce. sur ce bonne fin de soirée^^ sinon au pire met tes objets sur ebay tu en tirera surrement un prix raisonable .. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut je voudrais savoir combien tu vend ta psp et avec quelles jeux et tu ferais mieux de tout vendre a part et de tant acheter une sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 la psp et deja vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 si elle est vendu edit ton topic......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant