Aller au contenu

Merci Jean


Invité Invité

Messages recommandés

Hello, j'ai rencontré Jean cet aprem j'ai commandé un M3 qui apparement ne marche pas.

Il me le reprends en me faisant un avoir, il va aussi m'aider a revendre ma DS avec Urban Asphalt, la housse et une CF 512 M°

C'est un homme très corerct, très sérieux qui prends soin de ses clients, je recommande donc métashop c'est du costaud

 

++ lé zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le M3 qui est en panne ....je te rembourserais. J'ai testé ce soir. Mais pas trop de pub je vais me faire répérer, j'ai bien envie de l'acheter..je te tiens au courant.

 

Pourquoi petit? le chèque...

 

Sinon Shutruk une question sur le SUPERCARD il y a un importateur officiel et d'autres bien sur...mais j'aimerais avoir ton avis sur le MK2/MK3 et le neomax de neoflash....

 

Bon je vais dormir...a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi petit? le chèque... 

et bien libre à toi ...

 

 

Sinon Shutruk une question sur le SUPERCARD il y a un importateur officiel et d'autres bien sur...mais j'aimerais avoir ton avis sur le MK2/MK3 et le neomax de neoflash.... 

J'ai pas vraiment compris le rapport entre la supercard et les trucs neoflash, enfin on va faire avec ce que j'ai cru comprendre!

 

Pour la supercard, si t'achetes ton stock sur hope buy (shop dont s'occupe le fabricant de la supercard), une cinquantaine on va dire tu t'en sortiras pour 30€ la supercard CF + super pass par exemple.

 

Pour les trucs de neoflash, n'ayant pas testé, je n'ai pas d'avis. Juste que si on est pas développeur je n'en vois pas l'intérêt surtout pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau pour la supercard. En fait je n'ai pas de préférence et je cherche à en savoir plus et pas pour la vente mais surtout pour éviter de proposer des produits qui ne satisferont pas un max de personnes. Merci pour le tuyau....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire c'est que jusqu'a preuve du contraire la m3 est équivalente à la supercard (j'essayerai de faire un test si j'ai un moment pour montrer tout les possibilité de la supercard) donc si tu proposes un produit à 50€ et un autre à 90, je pense que les gens vont vite faire leur choix!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...