Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Voila, j'ai fait installer une puce Ripper 2 V2 Deluxe hier dans ma PS2 V5 tout marche niquel, j'ai juste un problème pour les DVD. J'essaie de faire passer un DVD zone 1, mais ça marche pas, pourtant elle devrait le passer. Je fais bien ce qui est indiqué avec la "notice d'utilisation" c'est à dire rester appuyé sur "carré" et "cliquer" 2 fois sur "On" mais ça ne marche pas... Soit j'arrive sur l'écran "impossible de lire ce DVD en raison des restrictions territoriales" ou bien sur l'écran carte mémoire. Seconde chose c'est pour les jeux import PSX, lorsque je les mets dans la console, ils passent, mais l'écran est décalé vers le haut et il reste donc une grosse bande noir sur le bas, on dirait que l'on joue seulement sur la partie haute de l'écran... Si quelqu'un à la solution de l'un de mes problèmes ce serait sympa de me dire comment rélger ça ^_^ Merci beaucoup et bonne année à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci pour votre aide... Je me suis finalement débrouillé et j'ai trouvé la réponse à mes 2 questions sur un autre forum... Pour ceux qui ont le même problème que moi: Pour les jeux PSX imports il faut appuyer sur le bouton "rond" de la manette 1 au moment de faire les 2 resets et le maintenir appuyé jusqu'au démarrage de la console (1ère image) Pour les DVD d'autre zone il faut appuyer 3 fois sur REset au lieu de 2 (toujours en maintenant carré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant