Aller au contenu

C'est où piur connaitre son modèle de NDS !


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Ba voilà, à l'approche de l'achat M3 + Passkey, je voulais savoir où que l'on voyait son model de DS

 

 

En fait, je pense avoir trouvé, c'est bien au dos de la console

( MODEL NO. >>>>> ) ?

 

 

Mais ce qui me turlupine, c'est qu'yant 2 DS , un pack Mario Kart et un autre DS + Demo Metroid ( acheté d'occaz' ), elle possède le même numéro de série ( NTR- et 3 chiffre ) !

 

J'ai regardé la liste de compatibilité ( http://www.dspassme.com/dstrackerlist.shtml ) , hum aucune trace de ce modèle !

 

 

Soit, je l'ai dans l'os et j'attends le passkey 2, soit je me suis trompé , ce qui est fort possible car le pack Metroid n'est pas tout neuf ! ) Oui, le M3 est pour la pack Metroid, je le doute bien que le passkey est imcompatible avec Mario kart !

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! On t'a pas prévenu? Les ds du pack mario, c'est des ds recyclées du tout premier pack sortit (DS+metroid) donc ca explique le même numéro de série.

J'ai pas le numéro en tête donc je peux pas te dire si tu t'es trompé ou non, mais quoiqu'il en soit, c'est deux versions sont compatibles passkey 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait qu'elle soit grise peut suffir ?

Non

 

Comment on voit le numéro de série quand elle est dans la boîte ?? 

Impossible, il est donc conseillé de prendre un pack metroid ou mario. Après ca dépend si t'es pressé ou pas le passme 2 sort le 15 décembre...dans ce cas tu peux prendre la console qui te chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Donc, même si je prend un pack Ninndogs avec une console bleue ça marchera avec le passme 2.

 

C'est un cadeau de Noël pour mon gamin, donc je ne compte pas acheter le pass avant Janvier.

 

D'ailleur, ça mrche avec le m3 ce passme2.

 

Désolé pour les questions à 2 balles, mais je ne connais pas grand chose à la DS et je suis un peu perdu avec tout ce que je vois dans les posts.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais une question concernant la compatibilté du PassKey v1 fourni avec le M3 Perfect SD. Je vais bientot acheter le pack DS silver +Mario Kart et je voulais savoir si le passkey v1 était compatible avec cette version de DS ? Quel serial number faut-il qui apparaisse sur la boîte ?

Vu le nombre de réponses plus ou moins identiques, je ne m'y retrouve plus ;o).

 

Merci à tous pour vos réponse.

 

Biloune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, ça mrche avec le m3 ce passme2. 

Vu que c'est pas sortit, on a juste les impressions des fabricants, mais normallement c'est le but. En tout cas le passkey 2 (pour rappel le passme 2 et une copie du passkey 2) marche très bien avec les consoles incompatibles passkey/passme 1!

 

Donc, même si je prend un pack Ninndogs avec une console bleue ça marchera avec le passme 2. 

Donc oui

 

 

J'avais une question concernant la compatibilté du PassKey v1 fourni avec le M3 Perfect SD. Je vais bientot acheter le pack DS silver +Mario Kart et je voulais savoir si le passkey v1 était compatible avec cette version de DS ? Quel serial number faut-il qui apparaisse sur la boîte ?

Déjà répondu aujourd'hui à cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...