Aller au contenu

Besoin d'avis et d'info urgent!!!


Changar

Messages recommandés

Voila je vais investir dans une borne!!!je Voulais une neogeo mais j'ai trouvé ces bornes chez un exploitant pour 75 euro jles ai testées elle fonctionne bien et il me la vend avec street fighter!!

les photos sont ici et je compte prendre la multigameshttp://changar.free.fr/bornes

 

Je voudrais savoir:

Si la carte branché qu'on voit derriere(le jeu sfIISE) et brancher sur une CM cps1 ou si c'est un bootleg

Et ou je pourrait chopper un MVS slot 1 a bon prix(entre40 et 70)pour acheter un metal slug

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bornes génériques, c'est pas mal pour se faire la main; j'exècre les bourgeois qui font ce genre de recommandations; même si les astro city et dérivés sont de bonnes bornes.

Avec une générique comme celle là, tu vas avoir beaucoup de travail (refaire le panel, la peinture, nettoyer tout ca... bouh, rien que d'en parler ça m'excite!) mais c'est tres gratifiant.

Les ¾ des gens te diront qu'une borne comme ca, ca se récupère gratis; et je serais plutot de cet avis, mais tu seras privé du bootleg de SFII. Tout dépend de ce que tu veux en faire en final: là, tu a une machine prete; moche, vieille et nul, mais prête; si tu veux mettre la main à la patte et la rénover, y monter un MVS, la mamiser ou qqch du genre, alors laisse tomber, c'est hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 75 euro la noir avec une pcb street fighter SE pas hacké comme celle que j'avais testé(des hadoken en sautant et d'autre folie de ce genre....)!Le meuble est plus beau ,plus gros,les potard sont beaucoup mieux disposer!!J'ai juste a changer un neon,matter un peu si j'ai une enceinte ou deux(dans ce cas je demonte le haut,une ptit coup de soudure sur le haut parleur et basta)parce que le son stereo sur une enceinte ça le fait pas(sachant que je sais pas la manip pour changer les parametre du jeu)!Un ptit coup de renauvation de la base(on vite laglo on en remet un et c'est parti)un ptit coup d'aspiro dans la bete et c'est parti!!

Sinon sur els conseils de mamu c'est une affaire correct car 2 joueurs,monnayeurs bonne etat fonctionnel,le pannel ki repond impec(malgré le coté alu ke j'aime moyen)et le pcb!L'ecran commence a se faire vieux mais bon je trouve pas que c'est une arnaque surtout quand je vois des md en boite partir a plus de 100 euros

 

Sinon ma maman a kiffer la marron kitch et le gars a des pcb de donkey kong donc on va voir ça!!Sinon ghost and goblin je verrais!!

Je commence a taffer la piece ou on va mettre tout ça pendant les vacs(borne frigo canapé etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une street fighter si tu veux c'est une generique (3boutons) avec une copie street fighter!J'ai le cablage a refaire si je vex mettre un 4eme bouton pour chaqsue joueur et un slot mvs

chui du 77 mais je garde mon fournisseur sauf si tu veux une borne neo geo a 1500 euro qu'il va peut etre vendre au senegal(arguments de vente plus que pourrave)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...