Aller au contenu

Qoob Pro + modif potar??

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Voila je poste ce message car je voudrai centraliser vos avis dans ce topic au sujet de la modif' du POTAR de la Gamegube...

En effet j'ai lu plusieur topic la dessus, Mais je voudrai savoir kel est le pourcentage d'entre vous ki ont franchi le pas et ki ont cramé leur console. Afin d'évaluer les risque

(Car voila personnellement, je viens de mettre une puce QOOB PRO mais voila elle lit pas grand chose, et je trouve pas de support "type", cad ke certains no-name passent, certain Phillips, Certains Verbatim, etc etc mais jamais une mark vraiment sur, c'est pourquoi j'hésite a modifier mon potar)

Merci D'avance...

j'ai baissé la valeur du potar de 50 Ohms et je lis absolument tout.

avant sans modif je ne lisais que les TDK avec Swap...

N'oubliez pas que pr le potar, il faut baisser la valeur et non l'augmenter, car c'est une resistance: plus la resistance est faible plus le laser est fort...

salut

t as ka prendre des ridisc g5 en dvd 12cm (20€ les 50) . moi sur 47 backups gravés ben j en ai 47 ki passent aussi bien ke mes originaux.si tu avait un peu lu les tuto des forums, tu aurais trouvé ta reponse.

++

Ne prends pas ton cas pour une généralité Wayat Dans chacun de tes posts tu nous racontes que tu n'as pas touché à ton potar... je crois que le message est passé maintenant c'est bon

Moi G du baisser le potar à 230 sinon rien ne passait, et G surtout commencer à graver mes jeux en 1x, j'avais des problémes au niveau des loadings qui duraient parfois + d'une minute (Pour jouer à Killer7 c'était l'horreur) et des freezes de qques secondes pendant les cinématiques, en gravant simplement mes jeux en 1x au lieu de les graver en 2/2.4x ils passent tous nikels (Memorex 1x-8x dvd-r)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M