Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tout est dans le nom jvoulais savoir j'ai 1 ps2 v7/v8 et jvoulais savoir quel ete la meilleur ripper 2 car il y en a pas mal et jvoi pa tro l difference donc si qelqun peut me dire la quel est la mieux meme si c'est la plus cher merci encore l dms3v2 teste m aime mieux l ripper 2 car + fiable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 RIPPER 2 DELUXE V pr moi c la meilleure la version gold n'apporte guerre de changemen et pr plus cher en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 meme avi ke yotsu ya rien a dire c la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tout pareil ! ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tout pareil ! ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 La ripper2 deluxe V2, c'est de la balle! tu peux y'aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci l mec moi osi jpense a la ripper 2 deluxe m comme il y vait 1 ou 2 model sorti apre je savais pas si ces dernier changer bocoup pas rapport a la deluxe c'est koi lchangement je sais qil y a 1 compatibilite avec les dernier model de ps2 m jvoi pa trop l autres ok bon ben jv allle me la faire posser sur panam la puce+la pose 110euro oki les mec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 g regarde sur forum de omninfo et g trouve l difference ripper 2deluxe v2 fait tout ripper 2 gold fait tou aussi mais en + fait le dezonagge d v9 et v10 donc comme moi c'est 1 v7/v8 la gold me sert a rien mais la gold fait en plus de la deluxe la gestion du disque dur mais cette gestion c'est pour toute les version ou simplement sur la v9/v10 g regarde difference de pi d puce c juste quelqe euro et jpense qe monteur me metra juste 10euro de plus pour la gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 te fé pa chié pren toi la ripper 2 deluxe v2 et pi voila,ca ne taporta pa de changemen la gold, ah si dépensé + d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok yotsu jt remerci jv fer com ta di merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant