Aller au contenu

Tout depuis le début

Invité Invité

Messages recommandés

alors voila je viens d'acheter une xbox mais je ne sais pas si elle a la puce ou pas

en tout cas j'ai qque jeux sur mon disque dur de xbox ainsi que des jeux graver et tout cela marche.

par contre j'ai eu des jeux graver a un copain et ceux la ne marche pas malgré qu'il marche chez lui.

je voudrais donc savoir si il y avait plusieurs facon de graver des jeux et si oui lekel et kel serait la facon pour que ca marche sur ma xbox.

merci

les lecteurs de XBOX ne sont pas compatible avec certain DVD -R et il existe plusieur lecteur de DVD sur les XBOX thomson,Philips,Samsung

donc ton pote na pas le meme lecteur de DVD a coup sur

le meilleur c est le Samsung mais le philips est pas mal aussi

mon lecteur c'est un samsung mais celui de mon pote je c pa jv me renseigner

les dvd k'il m'a passer sont des verbatim dvd+r et c vrai ke la plupart des jeux ke g eu avec la xbox sont des datawrite -r.

est-ce que c'est la seul raison ou est-ce qu'il pourrait y'en avoir d'autre?

sinon comment fait-on pour supprimer un jeux du disque dur de sa xbox?

Salut

Le mieux c'est de prendre des DVD-R, si ta un samsung peut importe la marque du dvd car c'est le best des lecteur

Pour effacer un jeu , regarde dans tes partitions E ou F si ta pas un dossier "games" , et dedans se trouve ton jeu, sur le dossier tu fais START et tu auras un menu contextuel , et soit tu as delete ou supprimer !

@++

est-ce que xbcopy000 et xbcopy001 est un jeu alors que tout mes autre jeu on le bon nom du style splinter cell

j'ai mis fable sur mon disque dur mais je ne trouve pas le nom et je crois que ca pe etre ca mais po sur jvoudrai pa supprimer n'importe quoi

Salut !!

ton probleme viens en effet des DVD , prends les tdk -r ils sont "passe partout"

il existe plusieur lecteur de DVD sur les XBOX thomson,Philips,Samsung 

Euh !! t'oublie le LG-Hitachi !!

si ta un samsung peut importe la marque du dvd car c'est le best des lecteur

oui sauf si il a un samsung V2 , car le V2 c'est une vrai daube !!

est-ce que xbcopy000 et xbcopy001 est un jeu

non c'est pas un jeu , j'espere pour toi que t'as pas copié les fichiers du jeu dans ton repertoire de jeux !! Car la il faudra un sacré nettoyage de printemps !!

tu as un un explorateur de fichiers dans xbmc , si des fois ce dernier est présent sur ta bobox !!

@+

bin au fait j'ai tout simplement mis le cd fable ds mon lecteur puis j'ai fait copieur de jeux sur disque dur, j'ai choisi la partition F et voila.

mais je ne le trouve pas sous le nom Fable

sinon c koi c fichier xbcopy....?

lorque j'ouvre xbcopy000 je vois bien les fichiers comme si ct le jeu c presk les meme ke mé otr jeu (farcry, splinter cell, ...)

jretrouve tjs le fichier default.xbe

donc on dirait vraiment que c'est fable

mais pourquoi aurait-il mis xbcopy000

est-ce que c'est pcq c'est un jeu graver et que lorsque la personne la graver avec un logiciel spécial ca met ce nom là par défaut ?

par contre dans xbcopy001 ya rien le dossier est vide (possible que c'été deja avant ke je mette fable)

ps: les dvd qui ne passent pas sur mon lecteur samsung c'est des verbatim +r et c'est pour ca que j'ai été étonné mé bon.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M