Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut tout le monde je suis dégouter j'arrive a faire du FTp sous la AOLBOX mais quand je lance XBC ya pas moyen il détecte pas la consol: je suis allé sur le site de xbc et j'ai vu qu'il faler ouvrir des port ( je l'ai ai ouvert) et toujours rien a faire ma xbxo ne veux pas etre detecter alors si quelqu'un a la aolBox et qui c'est comme faire marche qui vinne m'aider! pour ce qui joue avec un routeur avait vous fait uen technique spécial pour faire detecté la Xbox ? Merci pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 comemnt arive tu a faire du ftp ac ta aolbox moi acv ma c-box impossible de comprendre ce brod** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ba déja tu mes ta consol en IP dynamique et voila j'ai rien fé de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant