Aller au contenu

puce externe?


sandy54

Messages recommandés

nouvelle içi ,je me suis inscrite car cela fait 2 jours que j ai acheté une puce externe de marque "gameblaster pro" et je n arrive pas a la faire fonctionner,j ai bien mis le ressors et la puce a l arriere est rien..pouvre vous m aidez en vous remeràiant par avance,pour mes fils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, normalment lorsque tu met l'action replay sur ta PS1 apres le logo PlayStation ( si je me rapel bien ) tu arrive dans un menu qui te permet dans lancé le jeu (et c'est a ce moment qu'il faut mettre le back up ).

 

Il ya a aussi d'autre option comme supprimé les sauvegarde et d'autres truc mais je m'en reppel plus tres bien

 

L'action replay tu l'a bien enclanché derriere la Play 1 ?

Ou sinon essaye de soufflé sur les connecteur de l'action replay et de la Play 1 et regade si il n'y a pas de pattes de tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as l'action replay mal enclanché, ou faut mettre l'interupteur dans l'autre position , pour rentrer directement sans passé par le logo ps (enfin le mien fonctionne comme ça) ou il marche pas. Normalement l'interupteur permet ou de demarrer un jeu direct, ou de passer par le menu action replay, c'est dans ce menu que le disque doit s'arreter. Mais bon pour commencer, faut pouvoir acceder à ce menu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...