Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut a tous Je vends Des pieces de Ps2 Hs Playstation 2 V4: Carte mère GH-013 pour V4: 25€ Playstation 2 V5: Port manette V5: 15€ Bloc optique (sans lentille): 25€ Coque: 5€ Alimentation: 15€ Carte mere Hs : 10€ Nappe Reset/Eject: 7€ Autres nappes: Entre 5 et 8 € Pour toutes negocitations (photos a venir) Veuillez me contacter via msn : squallounet_overdrive@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Juste le tiroir c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Et t'aurais une lentille, meme HS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Autant tout prendre juste le tiroir non je veut pas prends mon msn pour plus d'info et pour la lentille j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le tout est vendu Vente terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant