Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut oui j'ai trouvé ou il fallait cliker dht59 mais lorque je clique dessus il me marque que 4x sur mes dvd (princo dvd-r) il é marqué 1-4x speed J'ai acheter exactement le meme model de DVD et comme vitesse j'ai le choix entre 1X et 4X , donc le probleme ne peut venir que de ton graveur, mais comme là dis iochy en 4X ca devrait passer. Et le jeu direct sur ton DD il fonctionne ? T'as essayé de vider le cache de la console ? Le dossier Cache se trouve dans le E @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 oui j'ai vider le cache du E mais sa ne change rien. je precise que j'ai eu aussi un probleme similaire quand j,ai copier FABLE. mais avec lui c'est au moment où il charge le jeu que sa fige.aider moi svp je ne comprend plus rien. Les compagnies aurait-elles trouvées un moyen contre la copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ah oui au fait petite precision! quand je met le jeu directement sur le dd du xbox sa marche #1 J'utilise des dvd-r Sony et j'ai essayer avec un dvd-rw Imation mais rien ne marche. ya juste sur le dd que tout fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ba la marque des DVD est importante suivant la marque de ton lecteur xbox , le best des lecteurs c'est samsung à ma connaisance. Sur geux ya une liste des dvd compatibles suivant le lecteur que t'as @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 j'ai bien un lecteur samsung. ya pas quelqun d'autre qui aurait eu le meme probleme que moi? Je voudrais vraiment le resoudre. à l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 essaye de graver sur une autre marque de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je voie pas où est le rapport. j'ai tout fait mes autre jeux avec des sony et j'ai jamais eu de probleme sauf pour FABLE et call of duty 2. Et le samsung est supposer etre le plus compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le rapport est qu avec une autre marque tu pourras peut être graver en 2X et là ca passera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 pour vider la cache je dois supprimer le dossier c'est ca? et ce serait peu etre pour ca que ca ne marche pas? j'ai essayé sur un autre graveur et encore une fois jpe pa faire en dessous de 4x donc pour moi le seul moyen que je vois c'est d'essayer un autre dvd et on verra bien sinon avant j'essaierai de vider la cache lorsque je serais comment faire et jvous direz quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut pour vider la cache je dois supprimer le dossier c'est ca? ca veut dire supprimer les fichiers contenu dans le dossier Cache, le dossier en lui meme tu y touche pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant