Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 jvoudrai savoi si ya pa moyen de baisser la vitesse de gravure avec nero jvoudrai graver sur un princo -R en 1x et ca grave automatiquemen en 4x ce ki fé ke mon jeu ne marche pas ds ma xbox si vou pourriez m'aider ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut oui tu peux , tu change juste vitesse d'ecriture et tu choisi 1X , tu dois etre sur maximum je pense @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oui mais le problème c'est que qd je met mon dvd ds mon graveur il choisi automatiquemen 4x et jpe pu changer y'a t-il un paramètre a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol je comprend pas pourquoi t'arrive pas , pourtant c'est pas compliquer , juste avant de cliker sur "graver" , tu choisi ta vitesse d'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je pense que son graveur ou son dvd ne peuvent pas graver moins vite c tout mais en 4 normalement sa dois passer sur la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oui j'ai trouvé ou il fallait cliker dht59 mais lorque je clique dessus il me marque que 4x sur mes dvd (princo dvd-r) il é marqué 1-4x speed et lorsque je fait clique droit ou il faut choisir la vitesse il me marque que je doit faire un test de lecture et une simulation pour choisir la vitesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je pense que c ton graveur alors il ne peut pas graver en dessou de 4 mais je te dis a mon avis sa viens pas de la que sa marche pas sur ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai fait une première fois midtown madness 3 et ca a loupé j'ai re éssayé et ca a marché par contre aprè j'ai fait 2 fois pes5 et 2 fois loupé jv essayé sur un autre graveur pour voir si jpe diminuer la vitesse sinon je changerai tout simplement de dvd j'ai vu sur ce site pour savoir quel dvd été compatible avec mon lecteur samsung http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 et il marque bien que en 4x ca échoue mais pas en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour! Moi pour ma part je n'arrive pas a graver call of duty 2 big red one. apres l'avoir graver, je le met dans ma xbox et le jeux fige au debut quand on voit le petit 2 qui tourne dans le coin droit et qu'il est marquer loading. (je me suis servi de filezilla, craxion4 et nero pour copier le jeu. j'ai graver a 4x) je ne comprend pas d'où vien le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut !! apres l'avoir graver, je le met dans ma xbox et le jeux fige au debut quand on voit le petit 2 qui tourne dans le coin droit et qu'il est marquer loading T'as essayé de vider le cache de la console ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant