Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je savais pas trop où poster ça, donc je l'ai mis là Voici mon histoire : Depuis quelques temps, je n'arrivais plus à sauvegarder sur ma MC (problème de sauvegardes corrompues) et ce alors que j'ai une MC officielle Sony. C'était le cas pour : WRC Rally Evolved, un jeu de baston dont je ne me rappelle plus le nom, Dragon Quest 8.... Et depuis que j'ai viré ma sauvegarde de Gran Turismo 4, tout fonctionne bien (en espérant que ça continue). Donc ce n'est pas la solution ultime pour les problèmes de sauvegarde, mais c'est à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je comprend pas ton histoire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut, je pense qu'un formatage de ta carte serait necessaire , voire pressant !!!! et concernant ton soucis , si ca marche une fois ta save de gt4 otée, bah c'est quil te restait pitetre plus beaucoup de place dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Non, non, j'avais de la place et même plus qu'il n'en fallait. Je voulais aussi formater ma MC mais comme je n'ai plus de problème maintenant... @speed4 : c'est simple, alors que j'avais de la place sur ma MC, je n'arrivais plus à sauvegarder (données corrompues). Et depuis que j'ai viré ma save de GT4, c'est nickel. C'est en lisant les différents problèmes de sauvegarde de GT4 (données corrompues et foirage de MC si mauvaise manip lors de la sauvegarde du jeu) et de Soul Calibur 3 (si on supprime une sauvegarde d'un autre jeu sur sa MC, la sauvegarde de SC3 risque d'être corrompue) que je me suis décidé à tenter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je n'ai pas eu se probleme dans GT4 mais je sais que le bug est connue dans un autre jeux Soul Calibur 3 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014700.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant