Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Petit newbie que je suis, je compte m'acheter une ps2 d'occaze... y a t il une version à privilégier pour sa robustesse ou pour d'autres caractéristiques ? (sachant que je compte y installer une dms4 EZI lite et que j'ai repéré une V5 en bon état pas chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 La meilleure à mon avis est la V7, mais je ne cracherais pas sur une V5 avec une bonne lentille. Et surtout pas de PSTwo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 entierement d'accord avec MaPomme pour moi aussi la V7 est la meilleure suivi de la V9. Mais si tu as trouver une V5 pas chere fonce ! PS : bienvenue dans le monde des bidouilleurs de console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 -V7 -V5/V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pourquoi les ps two ne sont pas conseille...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci d'avoir éclairé ma lanterne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je possède une V7 mais qu'est-ce qu'elle a de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi perso je conseille V7 , meme si niveau lentille tout se vaut presque a partir de V4 faut juste avoir de Bon DVd c'est tout pour pas bousiller la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 "Je possède une V7 mais qu'est-ce qu'elle a de plus?" Oh, rien... Tu la vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 LOL Non je suis serieux. Beaucoup de gens disent que la V7 est pas mal mais quelle est la difference avec les autres mis a part qu'elle est plus recente que la v6? Elle a une particularité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant