Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, je suis sur le point de me fournir une nouvelle puce et je voudrais éviter de dépenser trop d euros apres quelque recherche je suis tombé sur cette puce la H2O qui pretend avoir le Dev 1 et Dev 2 > et le sub zero Fix integré> ca me parait trop beau pour le prix >29 e...quelqu un peut me repondre sans me dire mets une matrix inf ou une Dms ..?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est vraiment à 9 € près ? La Matrix Infinity est à 38 € chez Divineo, à 40 € chez Met@Shop... http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-mi Le coup de la puce pas chère, tu n'aurais pas déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 mouai, tu la trouve kan mm a 17,9 euros cette H2O .. hihi, donc c un peu plus que 9 euros de difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 oui mais est elle fiable cette H20??? Les autres ont fait leurs preuves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant