will Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 yo, qui connais le manga black cat, je viens de le decouvrir c'est trop trop bien trop marrents je suis rendu au 7 la j'ai tro hate de lire la suite ! et vous vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_C Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je connais pas le manga papier par contre je suis l'anim ! Et c'est vrai que ca déchire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 moi c'est le contraire j'ai le papier qui est super par contre on m'a dit que l'anime était moins bien et ne suivait pas vraiment le papier je vais voir ce que ca donne quand j'aurai regardé tout ce que j'ai a regardé (samurai 7 naruto, one pièce, gto etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 sa y est tous lue hate que le 17 sorte ^^ sinon l'anime black cat existe en vostfr ??? si oui on peut m'envoyer un ti mp pour me dire ou trouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 sa parle de koi c emanga je conait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres: il y a deux ans, il était un assassin connu sous le nom de code de "Black Cat", et il oeuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. Aujourd'hui recherché par cette dernière, qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer, Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au-dessus du coeur, et qui indique qu'il était lun des plus dangereux éléments de son organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant