Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour... j'ai un iso qui est zippé, et quand je le dezip, il me met 19 fichiers avec l'extension *.001, *.002 et ce jusqu'a *.019... mais quand j'utilise un spilter pour le re complier, il me met un fichier total, mais qui n'a pas d'extension. je lui rajouter donc l'extension *.iso, et celui ci ne fonctionne pas ... j'utilise UMD emulator 0.8c si vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 la meme chose, lis le règlement... quesque tu appelle un "spliter" ? il faut decompresser le premier fichier (.001) avec winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut utilise UMD DUMPERv0.2 (je crois) par contre ou le trouver je sais pas(peut etre ici http://www.jaxx21.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 post edité... avec mes excuses. je vais essayer le soft conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 depuis 1h ya pas mal de post de boulet .... LA chasse au boulet est ouverte !!! au secour metacrew ! boulet spotted ! fire at will ! i repeat fire at will !! bon ok je commence a devenir grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 depuis 1h ya pas mal de post de boulet .... C'est le week-end, demain ça sera plus tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant