Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi jlai eu ds les cd microapplikation >il parle du bourrico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oué mais il est où sur le net ?? skryker ; vient voir la petit prétentieuse ici ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31924&idcat=4 tu vas bien rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tyo tu ma étonné a ténervé,c vré kil é prétentieu le gars,vs l'aidez et il est pa conten ils ont gonflé les gens des foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je menerve raremen mais la ! le gar(ou la meuf) nou fai des reproche alor kon l'aide !! mais le pire sé ke i a la reponse a sa question !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon ca doi etre encor un con mé bon c la vie,tu t'en fou tyo,n'en prend pa compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 lol tyo, bizarre bizarre elle ou il me rappelle kelkun .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c vré,ya ke lui pr faire des trucs comme ca juste pr vérifier mé c bon ya un tiopic ds le forum metagames jenvoi ttes mes infos sur lui la bas,g recu encor un mail de soi disan anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok yotsu surtout si il y a un lien ds le mel ne clike pas dessus l car il ora ton ip direct fo faire gaffe avec cte naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 putin retourné voir le ptit prétentieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 a nan sé bon !! jé eu peur je croié kil été pas conten de ma reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant