Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 quelqun aurait les parametres de gravure de ce logiciel pour un dvd rip? un ptit tuto peut etre.....? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Snocyr ya aucun paramettre a faire pour copier un bin(la plupart des dvdrip comme tu le sait sont accompagner d un .cue et .bin)ta plus qua faire write image,et tu fait glisser en bas ton fichier image(la ou est écrit drag image here for recorder)et tas plus qua faire start pour graver(tester sur 50 jeux ps2 dont jai l original bien sur)tous ca tester sur le logiciel cdrwin 5.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok merci jvais esayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pr graver un .bin(dvdrip) c pa dur,tu fé "record disc" la première case du logiciel puis ensuite "load cuesheet"tu prend ton .cue tout ca tu connai dc je di vite et tu choisi ta vitesse n'oublie pas et tu lance tout est régler.Mode 2 etc...dc pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oué sa metonne que tu ne connaissen pas sa !! sinon va voir ici pour plus de detail : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 un ancien tuto a moi ! é oui encore un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 hé ho !! on peut pas tout savoir....!! et pis le jour de l an est passé par la.....!! avant j avais la version 3.9 et j ai recu la version 5 hier histoire d essayer.... heu .. yotsu... sans vouloir t'offenser t es en train de me decrire la version 3.9 là! quand je disais que j avais la tete dans le cue ( ) apparement y pas que moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dslé m'sieur com tu l'dit g la tete dans le c...fodré pa voir ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu la eu où ta version 5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 a l endroit habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sé a dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant