Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 est ce que qqun connait un lien pour un patch sue PES 5 avec bcp de modification !! je sais qu'il en existe un mé je sais pa ou le trouver !! et puis si qqun c comment le patcher pourriez me dire comment faire ou bien meme me donner un lin vers un tuto !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi je c mais il y pas les maillot ça t'interresse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui oui bien sur je suis prenneur qd meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 up svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut !! Je vois que les recherches sont intensives en ce moment sur le forum !!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78667 Tu trouvera ton bohneur !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut tu c pas comment faire pour les maillots tomakayo merci pour alexcoooool le lien est parfait si ta 1 blem n'hexite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 tu c pas comment faire pour les maillots tomakayo comment ça ?? pour en creer ou pour les inserer dans le jeu ? pour en creer il faut photoshop ou un log equivalent , maitriser ce dernier , et etre fort en graphismes pour en inserer il faut ce log : game graphic studio -http://muchovicio.fiestras.com/servlet/ContentServer?pagename=R&c=Articulo&cid=1120855299237&pubid=985864862187 il faut selectionner un fichier .bin du jeu qui contient les maillots et remplacer l'ancien maillot par le nouveau enfin sur le lien que j'ai indiqué , tout est mieux expliqué @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je te donne si tu veux les maillots les vrai nom de tout les joueur les chand etc... fait moi signe ou laisse moi ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant