Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 sekk tu devrais d'abord commencer par ça: Modèle très pratique pr mettre dans un sac à mains... Non franchement ton pistolet péteur lé pourav, avec un peu de chance ça tire à 5m... tu l'as piqué à Krusty Le Clown?! Bouge, pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, et on peut mettre des billes de peinture dans ce genre de trucs ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 non ça rentre pas. A part s'ils font des mini billes de peintures pour faire des mini taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ben j'ai vu qu'il y'avait plusieurs diamètres de guns oui c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est bon j'ai trouvé, eh 6!!! si si ça existe!!! Ben j'ai trouvé un cadeau bien moins cher qu'un paintball alors http://www.1strateknives.com/noname6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 lol. Ca doit etre cool pour tacher son gillet tactique a 300€. Autant acheter des balles tracentes pour se la raconter dans la nuit. Le rapport, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pas besoin de gilet avec ça à mon avis, des lunettes de protection seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 De l'aisoft sans gillet, ça peut très vite faire mal(experience inside). Mais bon si tu fais de l'aisoft avec des sarbacannes aussi Non plus serieusement, ça peut etre dangeureux, ça laisse pas mal de marques etc. Donc lunettes + casque + gillet + BDU + bottes = 400 000 € = fulll protection = gign man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 jpense pas que billes de peinture puissent faire mal en 6mm avec des airsoftguns à part au visage, avec un vieux pull épais on ne sent déjà presque pas avec des billes normales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai ptet' connu que des guns améliorés alors.Jai deja eu un vetement troué avec une bille. Mais si tu le dis, je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant