Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Slt Je chercher depuis quelques temps s'il existe un emulateur GC ou un bios qui permet de jouer au Cube sur le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Dolphin v1.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ouais j'ai vu sa après avoir poster mon topic...(dsl c'est ds les forum Cube) Merci jvé tenté le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon j'ai testé l'émulateur...hia un ptit hic! Faut-il avoir un iso du cd de jeu pour utiliser l'émulateur? J'ai tenté de jouer avec un cd originale (Metroid Prime 2) et le CD n'est pas reconnu pas l'ordi donc rien n'aparaît si jveux l'ouvrir avec le log! et...Comment faire un IsO d'un jeu GC?(avec iSobucteur sa marche pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 l'ému a besoin d'une iso pour fonctionner,et on ne peut faire une iso d'un disque gamecube qu' avec une gamecube et un bba.... le seul jeu réellement jouable est bust-a-move 3000 de toute façon, j'ai esssayé naruto1 et j'avais à peu près 5 fps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il n'y a donc aucun autre moyen de créer un IsO d'un jeu GC a partir d'un PC sans le BBA et le jeu PSO? Parcontre il y a le site de l'émulateur qui propose la liste des jeu fonctionnant...le mecs se fait un partis de Metroid Prime 2 le chacal! (il y a un paquet de screenshots qui le prouve..) C'est soulant de pas pouvoir faire un Iso ss utiliser le cube! Liste dispo sur ce http://www.dolphin-emu.com/gameslist.php lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ASI, sur les screenshots tu as le nombre d'images par seconde, et jouer à Metroid à environ 7 ou 8 images par seconde ça diminue l'intérêt du jeu, tu peux me croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Donc pour l'instant aucun émulateur de convenable... Pour certains autres jeux c'est un peut mieux..mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant