Aller au contenu

ma x box marche pas

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai remarque sur ma x box qu'un fil de la puce etais coupe, et depuis ma console ne marche plus

elle ne veux rien savoir , je me demande si cela proviens de l'alim? merci de votre aide

salut

eske ton fil a toucher lalim?

ou sinon c possible que ta fait tombé une visse ou de l'eteint qui a toucher lalim !!

g deja fait cette connerie mais g pas su reparer lalim, deja je c meme pas ou il se trouve le fusible en dirai quil est integrer.

salut elle t'affiche une erreur ta box ou elle ne ce lance meme pas ?

c quoi comme puce ta pas chercher les plan sur le net pour savoir ce que c'etait se fil

on le dira jamais asser plus vous donner d'info et plus les reponse seront rapide et precise

donc ma puce est une x2 lite avec une partie sur la coque externe : x2 lite ext avec une led ,et 3 petit curseurs : et 5 petits fil qui arrive a l'autre partie de la puce qui est fixer acec la carte mere , ma console ne se lance pas du tout

j'espere que cela vous aidera a comprendre ce qui m'arrive merci a vous tous

une petite question peux t'on mette une alim de pc pour verifier si c'est bien ca qui est mort sure ma console ? et comment desactiver la puce si c'est elle qui me bloque le demarage merci

heu franchement je sais pas du tout pour l'alim mais je te le deconseil fortement

je sais qu'une duox 2 pour la desactiver il faut appuyer sur eject au lieux de power

et moi je commencerai par chercher a quoi corespond se fil qui etait couper et ce qui la couper par la meme ocasion

j'ai 5 fils noir qui partent de la partie externe et vont sur la partie qui est en contact avec la carte mere , le fil coupe est celui du milieu , je ne sais pas a quoi il corespond ,

Salut !!

ça viens pas du fil coupé que ta console demare plus !!

Le bloc externe , ce sont les interrupteurs :

*Selection du bank de la puce

*protection contre le flashage

*Desactivation de la puce

donc d'une maniere ou d'une autre meme sans ce bloc ( donc sans le fil coupé ) la xbox doit demarer

Cherche plutot au niveau de l'alim

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M