Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 est ce que on est oubliger d'avoir un graveur DVD pour graver les jeux XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non enfin je sé pas tro moi aussi je voudré avoir des info !!! est se quon peut graver sur des dvdr avec un graveur normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi perso je pense pas sinon y'aurai pas de graveur dvd! et le format dvd et cd c pas le méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt Cela dépend de la taille du jeux xbox,certain tienne sur un CD,d'autres pas. Mais on peut mettre les jeux sur DD c plus simple,moi g un DD 120 G° et tout mes jeux dessus comme sa kan j'emporte ma bobox kelke part plus besoin de me trinbaler tous les jeux avec leurs boites. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant