Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonjour je galère encore pr les nomods.. je cherche celui pr PS2_Chaos_Legion_[PAL][VeGeTo.siouplai. Aussi javai un kestion quand par exemple sur la mule je prends un lien espagnol d'un jeu Rippé PAL il sera quand mm en français?merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jespèr ke tu as l'original mé bon ca tu le c,normalemen sur la mule kan tu pren un jeu espagnol je voi de ki tu parle(ESPALPS2,c ca non) ben si tu voi ke c marké PAL c bon tinkiète tu pourra jouer en francais,si tu voi ke c marké PAL Espanõl ds le nom du fichier ton jeu sera en espagnol (du moin si il ya des paroles etc...) dc fé attention sinon pr le nomod demand a skryk ou anu il te le trouveron suremen jvé chercher si pers ne te le donne avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui c'est ça ESPALPS2. je cherche encor de mon coté.merci pr ton aide c'est cool mec tu me tient au courant si tu trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c bon je l'ai jte l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ca yé normalemen jte l'ai mailé c bon,sinon di moi ton adresse si jme sui trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 aie si c la version europeene le patch nomod va etre cho a chopper car yavait une version ripper de KALISTO et a mon avi le nomod doit etre preparer pour cte rip la comme en general c sur les jeu usa ke sont fait les nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non skryk jpens ke jlui ai envoyé le bon tinkiète bon jatten sa reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut yotsu stp^tu peut me l envoiyer ausii stp je le cherche partt merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 aie c'est vraiment cool de ta part yotsu mais tu m'a envoyer un Ripkit je l'avais déja et le problème c'est que j'ai le jeu déja rippé!en 685mo.... . Sinon vu que ce ripkit est en allemand et que je n'ai jamais appri cette langue, je voulais savoir que veut dire la 2eme icone ds l'onglet>rip>Fre>ya DVD RIP et 2autres en dessous jsé pas ce que sait.. merci pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant