Aller au contenu

Quel abo pour portable choisir?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila ça fait 2 ans que j'me trimballe un abonnement sfr et ça commence à m'gonfler, tout le temps en hors forfait, jamais assez de sms, bref je recherche quelque chose qui m'irait mieux. Et j'aurai voulut avoir différents avis sur la chose :P

bon j'ai actuellement un abo d'une heure avec dix pauvres sms, avec un report des minutes pour le mois suivant, présentation du numero et tout ça pour 18€ par mois (j'me suis engager 2 ans)

Voila que me conseilleriez vous, et surtout à quel prix? je cherche plutot un abo 2 h avec pas mal d'sms si possible, et chez sfr (ouai tout les amis y sont donc forcément :/ )

J'ai regarder en grande surface leurs offres avec un nouveau portable mais le truc c'est que j'souhaite garder le meme numero, donc ça me dérange pas de changer d'abonnement tout en gardant le meme téléphone.

Merci d'avance pour les reponses

INTEGRAL

PRIX MENSUEL

24 mois 12 mois Prix au-delà du forfait

2h 33 € 36 € 0,24 €/min

50% de réduction sur les appels de la France vers l'étranger (hors Forfaits appel vers l'étranger)

30 SMS inclus

Nouveau : Forfait i-modeTM 2Mo inclus

Décompte à la seconde dès la 1ère seconde

Accès i-modeTM et aux services i-mode Haut DébitTM inclus

Emails gratuits et illimités

Forfait i-mode 2Mo inclus

Présentation du numéro, double appel

Report des minutes non utilisées du Forfait au mois suivant

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/./formules/avecengagement/ForfaitIntegral/

ou sinon universal

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/avecengagement/universalmobile/

salut

si tu es sur SFR va là

http://www.sfr.fr/do/Home

ensuite tu a dans identification en haut et si tu n'a pa de code personnel tu en demande un et tu va le recevoir par sms surton portable

grace à ca tu pourra modifier tes options( par ex: prendre plus de sms), surveiller ta consommation et utiliser t'es points carré rouge

voila si ca peu t'aider

Merci pour vos reponses :

pour belladruzillaa, tu aurais une adresse par hasard ? j'vai check via google sinon

pour axel114, ça a l'ai pas mal ton offre, mais si j'veut garder le meme numero, c'est possible?

piccolo59, ouai j'lai deja fait ça mais bon y'a pas grand chose à glaner, j'peut pas changer mon forfait et les options en plus ça me revient plus cher finalement

pour gader ton numero tu resil chez SFR et tu demande un bon de portage

une fois que tu l'as tu cours chez un vendeur gsm avec ton bon et tu prend une ligne avec un n° provisoir le temp de faire le portage

sinon vas voir les offres universal mobile avec les sms illimité le soir tjs chez bouygues

edit:http://www.universalmobile.fr/offre/forfait/serielimitee/index.php

sms illimités vers tous les operateurs

Moi je suis sous orange, forfait Orange ZAP, avec au choix 24 ou 18€ par mois sachant qu'avec 24, t'as 300 SMS, ca fonctionne avec un système d'heures après les cours, t'as plus de SMS.

Il est bloqué et tout compris tu peut pas payer plus que 18 ou 24 chaque mois.

Comme je sais jamais expliqué quelque chose, le mieux serai que tu aille voir ds un magasin.

ça m'a l'air pas mal toutes ces offres

merci belladruzillaa pour le lien,

cependant j'me demande si j'ai besoin d'un bon de portage si j'reste chez sfr, ya l'offre compte bloqué qui m'a l'air pas mal en fait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M