Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour à tous Voila ça fait 2 ans que j'me trimballe un abonnement sfr et ça commence à m'gonfler, tout le temps en hors forfait, jamais assez de sms, bref je recherche quelque chose qui m'irait mieux. Et j'aurai voulut avoir différents avis sur la chose bon j'ai actuellement un abo d'une heure avec dix pauvres sms, avec un report des minutes pour le mois suivant, présentation du numero et tout ça pour 18€ par mois (j'me suis engager 2 ans) Voila que me conseilleriez vous, et surtout à quel prix? je cherche plutot un abo 2 h avec pas mal d'sms si possible, et chez sfr (ouai tout les amis y sont donc forcément :/ ) J'ai regarder en grande surface leurs offres avec un nouveau portable mais le truc c'est que j'souhaite garder le meme numero, donc ça me dérange pas de changer d'abonnement tout en gardant le meme téléphone. Merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut je crois qu'un ptit comparatif de Forfaits mobiles sur le net devrait t'aider à te décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 INTEGRAL PRIX MENSUEL 24 mois 12 mois Prix au-delà du forfait 2h 33 € 36 € 0,24 €/min 50% de réduction sur les appels de la France vers l'étranger (hors Forfaits appel vers l'étranger) 30 SMS inclus Nouveau : Forfait i-modeTM 2Mo inclus Décompte à la seconde dès la 1ère seconde Accès i-modeTM et aux services i-mode Haut DébitTM inclus Emails gratuits et illimités Forfait i-mode 2Mo inclus Présentation du numéro, double appel Report des minutes non utilisées du Forfait au mois suivant http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/./formules/avecengagement/ForfaitIntegral/ ou sinon universal http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/avecengagement/universalmobile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut si tu es sur SFR va là http://www.sfr.fr/do/Home ensuite tu a dans identification en haut et si tu n'a pa de code personnel tu en demande un et tu va le recevoir par sms surton portable grace à ca tu pourra modifier tes options( par ex: prendre plus de sms), surveiller ta consommation et utiliser t'es points carré rouge voila si ca peu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci pour vos reponses : pour belladruzillaa, tu aurais une adresse par hasard ? j'vai check via google sinon pour axel114, ça a l'ai pas mal ton offre, mais si j'veut garder le meme numero, c'est possible? piccolo59, ouai j'lai deja fait ça mais bon y'a pas grand chose à glaner, j'peut pas changer mon forfait et les options en plus ça me revient plus cher finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pour gader ton numero tu resil chez SFR et tu demande un bon de portage une fois que tu l'as tu cours chez un vendeur gsm avec ton bon et tu prend une ligne avec un n° provisoir le temp de faire le portage sinon vas voir les offres universal mobile avec les sms illimité le soir tjs chez bouygues edit:http://www.universalmobile.fr/offre/forfait/serielimitee/index.php sms illimités vers tous les operateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je suis sous orange, forfait Orange ZAP, avec au choix 24 ou 18€ par mois sachant qu'avec 24, t'as 300 SMS, ca fonctionne avec un système d'heures après les cours, t'as plus de SMS. Il est bloqué et tout compris tu peut pas payer plus que 18 ou 24 chaque mois. Comme je sais jamais expliqué quelque chose, le mieux serai que tu aille voir ds un magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 http://www.francemobiles.com/comparateurs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ça m'a l'air pas mal toutes ces offres merci belladruzillaa pour le lien, cependant j'me demande si j'ai besoin d'un bon de portage si j'reste chez sfr, ya l'offre compte bloqué qui m'a l'air pas mal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oué si tu as du mal à te controler prends un forfait bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant