Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour j ai chnager de Disque Dur et je voudrais mettre mes partion C et E qui sont sur mom PC mais je ne c'est pas comment faire pour les remttre dans le bouveau Disque Dur ? comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 rien j en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 plutot ma question aurait du etre comment je fait pour les remettre dans ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 enfaite ma question etait omment on fait pour remettre les partion C et E dans le nouveau DDmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 par ftp tu c comment le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oui par FTP avec FLASHXP mais je fait koi je transferer partion c avec C et E avec E et c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pour le c je pense que c bon mais ta pas preciser si tavais deja modifier ton c ou pas ! ta mis un dash? et pour le e c'est comme le f tu met tes emulateurs music film jeux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 c bon j ai transferer mon C de mon pc avec le C de la xbox et pareil pour F mais j ai remarquer qu il y avait evox sur les 2 partitons c petetre normal je c pas en tout cas tt marche j ai retouver mes seuvegrade mes emulateur mes applications tout mais j ai remarquer quelque chose de tres bizard c'est quil y a 2 fichier qui se sont mit dans la partion Z ( sa c pas normal?????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 jme rappel pas c koi dans la part z (peut etre d fichers temp) mais c pas importent alors tu peux leffacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 okok merci je vien de l ouvrir et je vien de remarquer que c'était des smiley pour la météo sur XBMC sinon tu serai pas comment on fait pour graver un jeux?? car je cherhce partout et je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant