Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour a ts ! alors voila jé une ps2 et une xbox mais jé le choix a metre une puce sur une de ces console ... mais je sais po sur kelle console sa vo plus le cout de mettre un puce car c quand meme cher les puce ( meme si sa sert bien ) jaimerai savoir sur la kele jdoi metre une puce merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 moi j ai une xbox et avec une puce dans la xbox on peu faire beaucoup plus de chose(ex; changer de DD pouvoir lire DVD DIVX MP3...) et avoir plus d option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je précise que l'on peux aussi mettre un disque dur sur ps2 et lire des divx et autres mp3. Après tout dépends ce qui t'interesse. Si c'est surtout pour les jeux imports débiles venus du Japon par exemple, une puce sur ps2 fera ton bonheur. Il me semble, d'ordre général je ne connais pas trop la xbox, que la ps2 est plus développé en import (point de vue rpg notemment). Après tout dépend ce qui t'interesse vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 moi jte dirais que si tu joue au deux, ben den mettre sur les deux. oui sa coute cher a l'achat et installation, mais apres tu sauve BEAUCOUP dargent car les jeux ne te coute presque rien. Bast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut moi je dirai xbox d'abord parce que j'aime pas la ps2 (mais sa ne regarde que moi bien sur ) surtout car pour moi niveau longevite c la plus fiable et la plus polivalente a long terme c avec quelle que t'amortira le mieux ton investissement voila au faite une duox pour la box c 11 euro sur ominfo donc pas besoin d'un credit sur 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 merci a tous de votre aide ! enfete oui jaimerai jouer a des jeux xbox ; lire des divx a partir du disque dur ou d'un cd ; transferer des cd ou dvd dimage , musiques , vidéo sur le disque dur ; faire une liaison FTP avc mon pc pour pouvoir transferer a partir de pc au lieu de copier sur un cd et de le transferer sur le disque dur de la xbox aprè ... P.S : jai limpression qu ' on peu faire + de truc avc la xbox ke la ps2 ... nn ? merci a ts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 carement c pour sa que je prefere la box meme ma mere arrive a lire les divx dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant