Aller au contenu

mxl2 et V9

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous et BONNE ANNEE!!!

alors voila: j'ai fait poser une mxl2 sur ma V9 par assantek( qui font du bon boulot si je croit ce que j'ai vu) e tout marche nickel mais y a un petit truc qui m'intrigue: quand je mets des rips sur cd-r le jeu fonctionne mais la console fait un bruit de ouf!!!c'est normal ou pas?je m'en fous un peu car j'essaye d'utiliser le moins possible de rips car il parait que ce n'est pas trés bon pour la lentille mais bon, j'aimerais quand même comprendre...

Invité Invité

ok dac!!

me voila rassuré!quelle rapidité pour répondre!j'ai entendu dire que la pose d'une puce n'était pas trés bon pour la durée de vie de la console,vrai ou pas vrai?si j'utilise que des backups DVD ca devrait aller nan?

Invité Invité
je sais pas mais je pense que c pas vrai, j'avait une ps2 non pucée qui avait la lentille pourrie, ca doit dependre du temps que tu passe sur ta ps2 et il parait que les v9 ont une meilleure lentille et puis les puces recente ont un voltage reduit. voila en faite je sais pas trop

Invité Invité
non c'est du nimporte koi tt dépen comen tu traite ta v9,une foi ta puce posée correctemen jtien a le préciser car si a chak foi il fo ke tu démonte pr vérifier kelk choz c normal kel durera pa lgt,dc voila si elle est bien installé la durée de vie de la console sera la mem ke celle d'origine,il ya mem des ps2 non modifiée ki claque ss rien dc va expliquer ca toi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M