Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir à tous, QQ1 sait si on peu encore trouver des Vga Box pour ps2 en magasin (sur Paris). Et question subsidiaire, ça marche mieux qu'avant ou y a tjrs des problemes de compatibilité avec certains jeux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Regarde un produit similaire, l'Upscan Converter 2, qui il me semble est plus performant que la VGA Box. Un lien vers ce produit sur Play-Asia : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-86-15-upscan-70-5w4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci, mais tu ne reponds pas à ma question, biensur il est possible de trouver pleins de online shop qui vendent cet accessoire, le probleme c'est que leur stock n'est pas maj pour ce genre de produits, je me suis deja fais avoir une fois, donc j'aimerais mieux trouver un vrai magasin (offline quoi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Les sites recensant ce genre de magasin sur Paris ne manquent pas, tu ne trouves rien en faisant une recherche sur Google ? Au hasard, chez FL-Games (91) : http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Hum, le probleme c 'est que j ai cherché, sur les grds axes (Republique, Jussieu), mais rien trouvé, mais bon je connais pas tous les magasins. Et pour infos Fl games ne possede pas de magasin à ce que je sache, c est encore un magasin online qui va te jurer avoir un produit en stock alors qu il va leur falloir 3 semaines rien que pour le recuperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ce genre de produit n'est pas dispo partout loin de là alors si tu le veux vraiment, va falloir faire un effort, sinon tant pis pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant