Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut wopr, comment puis-je reconnaitre l'upscalling sur la lecture de dvd video? Sachant que je me suis fait STAR WARS III et l'image est trop belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut nsync, bien que la 360 puisse afficher les jeux en HD,il n'est pas possible pour le moment d'upscaler les DVDs,donc les films seront en 576p ou 480p.(jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 nsync je voudrai savoir quelle modele as tu acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Il a acheté le THOMSON 32LB220B4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oki merci masterhd mais celui que tu me conseille c'est bien le 32LB330S5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 THOMSON 32LB330B5 La réf est importante, je viens de revérifier c'est bien THOMSON 32LB330B5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je te tiendrai au courant de mon choix ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 on voi deja pas ceux qui on de la thune lol mais sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ca va faire plus de 6mois que j'economise pour me la payer donc mon choix se porte sur la thomson 32LB330B5 que MASTERHD m'a conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Excellent choix!!!! Full HD!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant